Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Esprit/Révolution
L'Empire du mal...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

J'en ai ras le bol de ces amnésiques... Même Beigbeider s'y met... Quel con!

Vous, les amoureux-bandants des américains qui éjaculent leur propagande faites preuve, soit de cynisme, soit d'une méconnaissance totale de l'histoire contemporaine. Vous ne paraissez pas vous rendre compte que depuis plus de 50 ans, les Etats-Unis ont pour seul objectif de renforcer leur hégémonie. Ils cherchent à accaparer les matières premières du monde entier par le pillage.

Ceux qui s'opposent à ce pillage deviennent dès lors des ennemis, des terroristes. Les EU s'iventent des ennemis dès qu'un pays leur échappe. Ainsi, pendant la guerre froide, ils faisaient d'un pays dans lequel ils avaient des intérêts une base communiste pour justifier l'agression menée contre lui. Maintenant, c'est le terrorisme qui est brandi. Ils peuvent alors lancer des campagnes militaires brutales qui consistent à affamer et à mutiler sans discernement des populations innocentes. On brandi la peur des attaques biologiques et chimiques... Vous êtes-vous déjà demandé qui possède le plus d'armes et les plus dangereuses? Mais aussi qui les a utilisées? Qui a utilisé la bombe atomique? Les bombes à fragmentation, au graphite, à l'uranium appauvri? On reproche à l'Irak "un dédain des instances internationales". Fort bien. Les EU ont refusé de signer le protocole de Kyoto, le Traité sur l'interdiction des mines anti-personnel, la Convention des Droits de l'Enfant, ils sabotent la mise en place du Tribunal pénal international. Et j'en passe... En fait, les EU ont décidé que la suprématie américaine est au-dessus des traités internationaux. Vous semblez ignorer aussi que les EU ont installé ou soutenu les dictatures les plus féroces de ces 50 dernières années:

-1954: Guatemala: les EU aident à renverser un gouvernement démocratique avec des mercenaires entraînés par la CIA.

-1965: Indonésie: Les EU soutiennent le violent Suharto (500 000 morts pendant son règne).

-1973: Chili: les EU participent au coup d'état militaire qui est à l'origine de la mort d'Allende et de l'arrivée de Pinochet (100 000 en dix ans de guerre civile).

-1980-1990: les EU soutiennent l'oligarchie au pouvoir en s'appuyant sur les Escadrons de la Mort (75 000 morts pendant la guerre civile).

-1981-1988: Nicaragua: Les EU apportent leur aide au dictateur Somoza et aux Contras qui combattent les Sandinistes (29 000 morts).

-Panama: les EU protègent la dictature de Noriega pour préparer leur attaque contre le Nicaragua sandiniste.

-1982-1984: Liban: les EU soutiennent les groupesphalangistes du Liban qui massacrent les Palestiniens (700 000 exilés). Parmi les ravages qu vos doux américains ont causé, on peut citer:

-1950: Corée: 2 millions de morts.

-1961-62: Vietnam: 2 millions de morts.

-1975-1999: Timor-Oriental: soutien des EU aux milices indonésienne qui font régner la terreur.

-1991: Guerre du Golfe: 2 millions de morts, plus 1,2 millions de victimes (dont 900 000 enfants) de malnutrition due à l'embargo. 6000 à 7000 enfants meurent par mois!

-Soudan: des missiles américains détruisent une usine de produits pharmaceutiques supposée servir de lieu de production d'armes à des fins terroristes.

-Les EU fournissent des armes à Israël, au Pakistan, à l'Arabie Saoudite, etc...

-Les EU ont également fait des victimes à Grenade, en Lybie, aux Philipinnes, en Yougoslavie.

-N'oublions pas non plus les pétroliers américains qui ont parrainé les Talibans afin de pouvoir faire transpercer l'Afghanistan par un gazéoduc à l'instar de la Birmanie exangue.

Après tout, le continent américain résulte des deux plus grands génocide de l'humanité: les Indiens et la traîte des Noirs. Et maintenant, vos amis les EU sont responsables des désiquilibres économiques, des guerres, des désastre écologiques. En fait, ils représentent le premier Etat-voyou, l'Etat le plus scélérat, le plus brutal de la planète. Selon des gens comme vous, pétri d'Histoire tronquée et de Dieu, "il vaut mieux prévenir que guérir", mais je vous rappelle que c'est d'une guerre dont il s'agit, de la mort de milliers de personnes, de milliers d'enfants qui sauteront sous les bombes. Je vous laisse à vos prières, priez comme l'ont fait les évangélistes quand ils sont arrivés en Amérique pour massacrer les Incas et les autres Indiens.

Ecrit par weinmann, le Mardi 30 Septembre 2003, 10:12 dans la rubrique "Esprit/Révolution".


Commentaires :

  mifmif
mifmif
30-09-03
à 10:44

J'aime ton style, y a pas à dire :O)

  weinmann
weinmann
30-09-03
à 13:12

Re:

Merci!